Guilde Snake's Teeth

Forum de discussion pour la guilde Snake's Teeth

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

heeeeellppp

AuteurMessage
yumi
petit Serpent

MessageSujet: heeeeellppp   Mer 22 Fév à 22:47

svp aidez moi Crying or Very sad

je comprend pas des mot alors vous quiete joeur agerri expliquez les mots comme

skill,acsencion

et aussi dite moi quel et l'interet d'un run quand ya beaucoups d'ennemis parce que a chaque fois que qqun dis on run on le suit tous et on se fasi lapider

svp aidez moi a comprendre les subtiliter linguistique et pratique de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
kalimna
Officier Serpent

MessageSujet: Re: heeeeellppp   Jeu 23 Fév à 3:27

salut Yumi , je me permet de texpliquer qqs principes elementaires de GW :le run est un moyen de rallier un point A a un point B sans attaquer le moindre ennemi pour pouvoir acceder a des zones difficiles d'accés (voir passage de Lornar,danse du serpent...)ou seulement par gain de temps ds certaines Cooperation(ex:Mines de fer de Modalune pr le transfert d'armure).Le run se pratique generalement av un G/M ou egalement un Rodeur.Neanmoins comme nimporte quoi,il y a des bons et des mauvais RUNNER, tout depend des "skills".J'en profite pour te dire qu'un skill est tout simplement un "sort" si lon peut dire que tu peux choisir en appuyant sur la touche K de ton clavier.tu peux modifier tes skills nécessairement dans les villes et les COOP.Ces "skills" au nombre de 8 se place dans ta barre de "sort" qui constitue le build general que tu decider de prendre pr jouer (voir rubrique profession pr ex de Build)...
Sinon l'ascension concernre l'ensemble des 3 coop du desert + te battre contre ton double malefique pour pouvoir passer lascension.Celle ci te permet plus tard de changer a volonté de seconde profession en se rendant dans les villes du desert(gorge de la destinée , passage du chercheur etc...) et te donnera accés a de nouvelles quetes .tu dois par exemple avoir passé ton ascension obligatoirement pr te te rendre o temple des ages et faire la quete de la fissure (pr une nvelle armure^^trop cher).voila si tu as dotres questions a me poser va sur cette adresse pr passer ton ascension il explique tout.

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Ascension

albino kali albino
yumi
petit Serpent

MessageSujet: Re: heeeeellppp   Ven 24 Fév à 3:24

merci beaucoups pour c reponse^^donc en gros pour runner il faut courir vite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heeeeellppp   

heeeeellppp