Guilde Snake's Teeth

Forum de discussion pour la guilde Snake's Teeth

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

film

AuteurMessage
loup
petit Serpent

MessageSujet: film   Ven 10 Mar à 20:46

salute

kel est ou sont vos films préférer? Aimer vous les film d'action d'amour horreur suspense?
Revenir en haut Aller en bas
Melandru Aidan
Serpent bavard

MessageSujet: Re: film   Ven 10 Mar à 23:02

alor pour moi...PA DE FILM D'amour!!!!!!
jm pa ca....
PA LES FILMS D'ACTIONS POURRIES SANS SCENARIO!!!!!!(ki a di terminator....)
mai le reste si c bien....^^
matrix ...seigneur des anneaux....mai oci...d'autres....dont la citation serait chiante et inadapté..... lol!

A++++
claira de lightbringer
Officier Serpent

MessageSujet: Re: film   Ven 10 Mar à 23:37

les film med fan (lsda narnia etc) science fiction (starwars stargate etc)horreur (ring1,2,0 hellraiser etc)anticipation (battle royal 1,2 etc) et autre film nipon les manga au passage et en gros tt les film avec 1 scénar pas trop con ^^
zik
langue de reptil pendue

MessageSujet: Re: film   Sam 11 Mar à 1:24

jaime tout mais yen ki sont mes préferés: Seigneur des Anneaux,Star wars,la ligne verte et puis surtout TOUS LES FILMS DE MICKAEL YOUN jadore ce mec je sui ossi taré en plus^^

maximo
Serpent bavard

MessageSujet: Re: film   Sam 11 Mar à 2:21

mes films ? Shocked
waouw yen a plin ! Very Happy
c plutot genr rekiem 4 a dream, trainspotting, midnight express, les traditionnel starwars
ainsi ke le seigneur des anno, lord of war, frank dubosk (a petite dose !),orange mecanik,la haine ,la lign verte, arnak crime & botanik, las vegas parano,roi mages visiteurs 3 frer,effet papillon
et le top du top c bien sur le fameu le gran cheers !!!USUAL SUSPECT!!! cheers
(et encor g po fini !!!) lol!
kalimna
Officier Serpent

MessageSujet: Re: film   Sam 11 Mar à 5:48

Pour ma part je ne citerais pas les + connus tel que starwars (vu une bonne trouzaine de foa),le seigneur des anneaux qui sont devenus des incontournables et que j'affectionne particulierment.Mais je prefere souligner quelques films + méconnus ou tomber dans l'oubli de tout genres

comme Delicatessen (tiré de l'histoire vraie du boucher de hanovre) ,Au nom de la rose(thriller medieval durant l'inquisition),Rose mary's baby,Metropolis(1927),docteur Folamour(pdt la guerre froide),ragging bull(1980) , yojimbo (1961),les sept samourais,Orange mecanique,frankenstein junior,la neuvieme porte et j'en passe.

Au niveau SF ,les grands classiques rencontres du troisieme type,2001 l'odyssée de l'espace,contact,blade runner,Thing,E.T,sphere ,la folle histoire de l'espace(une bonne tranche de fou rire^^),terminator II(et seulement celui la),K-PAX(Tres emouvant) et plus recemment les matrix 1 2 et 3.

Jen remet une couche tant que jy suis je pense aussi a American beauty(kevin spacey un grand acteur),gladiator,les films de Tim Burton(je pense surtout a Big Fish , edouard aux mains d'argent,l'etrange noel de M.Jack,Beetle juice et sleepy hollow)

l'effet papillon,Eh mec elle est ou ma caisse?(la + grosse connerie de toutes SHEEBY!!!!)Zoolander,alarme fatal,human traffic ,trainspoutting,requiem for a dream,les films de guy Ritchie(revolver, Snatch ,arnaques crimes et botaniques)le 5eme element,dog Soldiers,Forest Gump,SIN CITY;

Voila une bref filmographie que je vous conseille vivement et qui jen suis sur comblera toutes vos demandes aux amateurs de toiles et de salles nocturnes^^

Si vous avez vu un de ces films et que vous voulez echanger de points de vue,que vous l'avez tout bonnement apprécié ou pr mieu le connaitre n'hesitez a réagir...

albino kali albino

Ps: je prepare une autre liste...

Quand mon verre est plein je le vide et quand mon verre est vide je me plains...
Accro a la Kro c'est chronique et j'ai la ....^^

[img][/img]
loup
petit Serpent

MessageSujet: lu   Sam 11 Mar à 11:46

moi jaime po trop les film damour les policier bof .

les film ke jaime bien:la ligne vert(tous les film ou y a tom hanks forest gump seul o monde ...); star wars; le seigneur des ano; matrix(1et2) le 3 aime po trop; les film de celui ki a fait princesse mononoké(le voyage de shiiro, le chato ambulant...)le 6 sens (je trouve ki l'est trop bien fait)l'armé des 12 singe;gladiator; mad max (1 2 3); predato (1 2); alien (tous de preférence le 2);L'exorciste; le silence des agnos;hanibal lecters; terreur.com po trop; frédi;...

jocolor voilou jocolor
maximo
Serpent bavard

MessageSujet: jallai oublier   Sam 11 Mar à 19:44

dsl g po dit mé je pense ke sa va de soa tous les films de quentin tarantino !!!
sinon kalimna jaime bien kan tu di ke tu ne va pas citer les plus connus et ke tu parles de gladiateur, sin city, ... lol!
sinon c koi ton film culte ???
kalimna
Officier Serpent

MessageSujet: Re: film   Dim 12 Mar à 4:58

pour repondre a ta question mon cher maximo je crois que les 2 films que j'affectionne tout particulierement sont La Cité de La peur et Forest Gump(je pose une larme a chaque fois c'est + fort que moi^^)Sinon cherche pas ya pas de rapport entre les deux ...
albino kali albino
zik
langue de reptil pendue

MessageSujet: Re: film   Dim 12 Mar à 7:36

J'aime ossi le cercle des poetes disparus la ligne verte et puis je lavoue certains walt disney

Xena
Seigneur des Serpents

MessageSujet: Re: film   Dim 12 Mar à 11:56

Moi: Seigneur des Anneaux peut etre sympa, Matrix, Ligne vert est bien, ben sinon je suis d'accord pour regarder certains film.
Mais les pire c les film du genre Brice de Nice que je classerais dans le genre gross merde... geek
Enfin, je ne sais pas s'il y en a qui aime, moi je n'aime pas, je trouve sa con.

PS: chacun ses gouts tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes-teeth.fr-bb.com
maximo
Serpent bavard

MessageSujet: Re: film   Dim 12 Mar à 18:17

pr une foa je sui daccor avec toi zik : le cercle des poetes disparus il é plutot pa mal comme film... cheers
mé par contr kalimna : forest gump c le genr de film ke jai detesté! Mad
ki aime bien Usual suspect ? moa c mon film culte !
kalimna
Officier Serpent

MessageSujet: Re: film   Mer 15 Mar à 22:33

Ne dénigre pas Forest Gump Maximo meme si je comprend que tu puisses ne pas aimer mais je veux essayer de te faire comprendre toute la pensée de Robert Zemeckis et ce que j'en ai déduit...

... Forrest court toujours a la recherche de son destin et en paralléle d'une Amérique en manque de repères. Mais la réponse ne se trouve pas derrière la ligne de l'arrivée, mais dans la quête de soi-même, à la recherche d'une place et d'un équilibre dans la vie, aussi fragile qu'une plume d'oiseau.. c'est une metaphore présente durant tout le film!!!
"Forrest Gump" devient un fresque de taille colossale, où un simplet se trouve être l'inspirateur de plusieurs événements de l'histoire américaine contemporaine.A lui seul ce film réecris toute une page de l'histoire.c'est sans conteste le seul film le plus entreprenant au niveau de la trame de l'histoire quelques peu maquillée et vécue dans la peau de forest Gump.On rit on est émue ,surpris ,on pleure ,c'est le seul film pour moi qui arrive a me faire passer autant d'émotions d'un coup.Sans compter le passage ou jenny meurt et ou Forest doit élever son fils seul Crying or Very sad .C'est un veritable combat que doit mener Forest Gump et je trouve que sous ses airs simplets on lui ressemblent étrangement comme la quete d'un amour presque impossible selon lui , Forest Gump defie les lois préetablies,nous donne une vraie leçon de vie et un sens a notre existence...Pour toutes ces raisons ce film est de loin pour moi le meilleur de tous... cheers

J'espère Maximo que ces quelques lignes te feront entrapercevoir toute la spiritualité qui se dégage du film

albino kali albino

"la vie c'est comme une boite de chocolat ,on sait jamais sur quoi on va tomber"
zik
langue de reptil pendue

MessageSujet: Re: film   Jeu 16 Mar à 5:50

brice de nice jen connai un ki essaie de temps en temps de limiter nest ce pas demon??? lol! lol! lol! lol! lol!

ledemon
Officier Serpent

MessageSujet: Re: film   Jeu 16 Mar à 13:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'en sais rien,j'ai pas vu le film!!
Melandru Aidan
Serpent bavard

MessageSujet: Re: film   Jeu 16 Mar à 13:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
blade_demoniaque
petit Serpent

MessageSujet: Re: film   Jeu 16 Mar à 13:50

moi j aime bien les blades ,le seigneurs des anneaux et en general les film d action
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film   

film
Page 1 sur 1