Guilde Snake's Teeth

Forum de discussion pour la guilde Snake's Teeth
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Seigneur des Serpents
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : 18 rue des elfes, Ascalon
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Règlement de la Guilde   Lun 14 Nov à 2:03

Article 1: Le respect doit regner autour des membres donc personne n'a le droit de s'insulter (même si c'est parfois très tentant !), au cas ou il y aurait un reglement de compte, le chef de Guilde ou les Officiers (en l'absence du chef) devront intervenir, si la personne continue après plusieurs avertissements elle subira l'expulsation au cas ou la personne impliqué serait un officier, elle sera dégradé (et expulsée si elle a fait une erreur très grave). Cette règle est la même sur le forum.

Article 2: Aucun membre de la Guilde n'a le droit de vendre un objet a un autre membre, le don seul est accepté.

Article 3: Si un membre joue sans participer a la guilde, il sera averti plusieurs fois avant son expulsion. Ce genre de joueur est appelé "fantome".

Article 4: Au cas ou il y a expulsation d'un joueur de la guilde, il y aura une reunion avec le joueur impliqué, le chef de guilde, et les officiers présents. Si certaines personnes ne sont pas d'accord avec le chef de guilde lors de l'expulsation, il y aura un sondage sur le sort du joueur impliqué.

Article 5: Enfin si un joueur souhaite quitter la guilde, il devra l'annoncer dans le forum, dans la rubrique absence. Au cas ou un joueur ne présente pas de bons comportements (insultes, manques de respects, fantomanie, etc...), nous lui indiqueront la sortie.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes-teeth.fr-bb.com
Xena
Seigneur des Serpents
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : 18 rue des elfes, Ascalon
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde   Jeu 1 Déc à 11:09

Article 6: Touts les joueurs qui n'ont rien a faire sont priés, quand il sont libres d'aider ceux qui ont besoin d'aide (mission , quete, drope, etc...). Le joueur qui doit aider doit d'abord être arrivé a la mission, quete, etc... Si le joueur refuse ou ne repond pas la demande et qu'il est libre, il sera averti comme fantome (voir article 3)car il ne participe pas a l'effort de la guilde.

Article 7: Cet article conserne les officiers seulement. Vous etes nommé officier si vous participez aux discussions, entraide, recrutements, etc... Donc vous pouvez etre officier en ayant moins de cet age minimal. Vous pouvez aussi être officier si vous faites quelque chose d'extraordinaire pour la guilde (désolé je n'ai pas d'exemples a vous proposer). Pour un officier il faut aussi montrer l'exemple du bon joueur a la guilde.

Article 8: Pendant l'absence du chef, les officiers sont a la tête de la guilde et doivent faire respecter l'ordre. S'il survient un acte de non-respect et que plusieurs officiers sont d'acord pour l'expulsion, le joueur ne pourra pas rester dans la Guilde.

Article 9: Tout acte raciste envers un membre sera severement puni et il y a alors expulsion directe que le fautif soit officier ou membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes-teeth.fr-bb.com
maximo
Serpent bavard
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde   Ven 14 Avr à 23:02


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Snake's Teeth :: La Guilde-
Sauter vers: