Guilde Snake's Teeth

Forum de discussion pour la guilde Snake's Teeth

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez

AuteurMessage
Biji
petit Serpent

MessageSujet: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Dim 22 Jan à 17:20

bon ce nest peut etre pas un nouvelle pour tout le monde g lu sa sur un cite mais pour les fan de diablo 2 ki atende le 3 ceci peu vous interesser, car comme vou le savez, enfin je pense, les personne ayan cree diablo 2 on kiter Blizzard pour aller chez plus prometeur (area.net) pour cree Guild Wars, donc oui on peu considere Guild wars comme diablo 3. mais dernierement Blizzard annonce le developpement de diablo 3, donc c ici ke les kestion son a ce poser, ke va etre diablo 3, car ce ne son plus les meme personne au commande et dans combien de temps car la reputation de Blizzard na pas changer tjs en retar "sortie du jeu preveu dans un semestre, le semestre passe a on a pris du retar encore un trimestre le trimestre passe a non encore un mois" bref aler savoir kan diablo3 va sortir et si la reprise du nom pas Blizzard sera un gors bide ou pas
Bref ce post nest pas pour critiker diablo 3 mais juste pour montrer kil riske peut etre et je dis bien PEUT ETRE de decevoir
Revenir en haut Aller en bas
ledemon
Officier Serpent

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Lun 23 Jan à 12:53

ou eske t'as vu que Blizzard avait annoncer le developement de diablo III?????????????
c vrai que diablo III risque de decevoir car blizzard a fermer blizzard north mais je leur fais confiance et j'ajoute que meme si diablo3 est a chier,une grosse daube comme on a deja vu,je lacheterai quand meme car je suis fan
Biji
petit Serpent

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Lun 23 Jan à 21:39

je lai lu je c plus ou sur le net et puis bocou de personne me lon confirmer mais bon blizzard ki annonce la sorti ou le developement dun jeu c avancer bien avan de faire qqchose on peu avoir diablo 3 dans 5 ans avec eux
Xena
Seigneur des Serpents

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Mar 24 Jan à 1:37

Biji a écrit:
bon ce nest peut etre pas un nouvelle pour tout le monde g lu sa sur un cite mais pour les fan de diablo 2 ki atende le 3 ceci peu vous interesser, car comme vou le savez, enfin je pense, les personne ayan cree diablo 2 on kiter Blizzard pour aller chez plus prometeur (area.net) pour cree Guild Wars, donc oui on peu considere Guild wars comme diablo 3. mais dernierement Blizzard annonce le developpement de diablo 3, donc c ici ke les kestion son a ce poser, ke va etre diablo 3, car ce ne son plus les meme personne au commande et dans combien de temps car la reputation de Blizzard na pas changer tjs en retar "sortie du jeu preveu dans un semestre, le semestre passe a on a pris du retar encore un trimestre le trimestre passe a non encore un mois" bref aler savoir kan diablo3 va sortir et si la reprise du nom pas Blizzard sera un gors bide ou pas
Bref ce post nest pas pour critiker diablo 3 mais juste pour montrer kil riske peut etre et je dis bien PEUT ETRE de decevoir

je pense ke tu a raison biji, Guild Wars a été créé au debut par 3 mecs ki ont participé au proget "Diablo II" donc sil ont fai traitre, je pense alors, que cette fois, je soutiens les traitre et se sera peut-etre ma seul fois
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes-teeth.fr-bb.com
zik
langue de reptil pendue

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Jeu 26 Jan à 2:14

Cela fait lontemps ke des rumeur circule sur diablo3 moi meme jai jouer o tout premier et depui le temps a chake foi blizzard a dementi cette info sur diablo3 alors veritable info ou intox???je veu voir^^

zik
langue de reptil pendue

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Jeu 26 Jan à 20:09

Je me sui renseigner aupres dun copain ki bosse chez Blizzard et il savere ke ce nest kune rumeur en effet l'auteur du scenario de diablo est parti et ils nont tjs pa trouver de nouvo scenario donc dsl pour les fan il fodra attendre encore un peu.

Xena
Seigneur des Serpents

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   Jeu 26 Jan à 20:44

wé c vré k'apré Didi II ou ya didi, meph et ball ki se font tuer par un pti ki coné rien aux demons et ké la pour cliquer et tuer (oui la souris est devenu une arme et c'est plus puisssant qu'un lance-roquette) bon alors on se demande ce qui doit se passer pour la suite !!!

PS: si les developpeur de diablo serait pa parti fer GW, SSt ne serai jamais né Smile

king Vidal, Seigneur des SST
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes-teeth.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez   

Diablo 3 riske de decevoir? a vou de jugez
Page 1 sur 1